Coming in, coming out
Caty
Loading
/

Dès l’âge de 12 ans, Caty qui en a 19 aujourd’hui, s’est intéressée aux questions LGBT. Elle a fait circuler de l’info au collège et partagé tout ce qu’elle découvrait sur le sujet avec l’idée de faire savoir que « ça existe ».

Elle a donc milité et informé dans son cadre proche, ami.e.s, famille. Et tout cet entourage a plutôt bien réagi. Par contre, elle évite encore pour l’instant d’aborder le sujet dans ses entretiens d’embauche. C’est pas cool de mentir, mais c’est provisoire.

Caty se définit comme aromantique ce qui n’est pas sans la rendre un peu jalouse de celles et ceux qui vivent des attachements amoureux et sans étiquette de genre. Elle nous explique ce que ça veut dire pour elle.

Bonne écoute !

Coming in, coming out – histoires de femme est un podcast d’Alice Le Guiffant que vous pouvez retrouver sur rmon site : aliceleguiffant.com/coming-in-coming-out/. Comme le podcast est tout neuf, n’hésitez pas à lui faire de la pub, lui attribuer des étoiles et tout ce qu’on fait pour faire connaître les choses qu’on aime !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *